LE SPEED TRIPLE LE PLUS AVANCÉ TECHNOLOGIQUEMENT

TECHNOLOGIES DU NOUVEAU SPEED TRIPLE


Entre la clarté incroyable du nouveau tableau de bord à écran TFT, les commodos ergonomiques rétroéclairés plus intuitifs et leur joystick à 5 positions, les cinq modes de conduite et le régulateur de vitesse de série, les nouveaux Speed Triple S et RS font grimper le niveau d'équipement d'une gamme déjà légendaire.

Le modèle haut de gamme RS va encore plus loin avec le nouveau système ABS et antipatinage optimisé pour les virages, commandé par une centrale inertielle (IMU) qui contrôle en permanence l'angle d'inclinaison pendant la conduite. Le Speed Triple RS inclut aussi un mode de conduite supplémentaire, Track, un chronomètre et un système de démarrage et de verrou de direction sans clé.

Cette nouvelle gamme Speed Triple est indéniablement la plus intelligente et la plus avancée technologiquement.  



ABS et antipatinage optimisés pour les virages


Pour accroître encore la stabilité en ligne droite comme dans les virages, le Speed Triple RS est équipé du nouveau système ABS et antipatinage optimisé. Il est couplé à une nouvelle centrale inertielle (IMU), développée en partenariat avec Continental, qui relève les données de la moto en continu pour calculer l'angle d'inclinaison.

Jusqu'à cinq modes de conduite

Les modes de conduite vous aident à profiter au mieux de votre moto grâce à une cartographie sur mesure et des réglages d'ABS et d'antipatinage adaptés aux conditions et au style de conduite. Les modes Road, Sport, Rain et Rider sont fournis de série sur le Speed Triple S, tandis que le Speed Triple RS profite en plus du mode Track.


FEUX DE JOUR

Cette moto ne se contente pas d'être puissante, elle est aussi bourrée de technologies premium. Les feux de jour montés de série améliorent la visibilité tout en renforçant le look unique du Speed Triple (disponibilité selon la réglementation du marché).


DÉMARRAGE SANS CLÉ (MODÈLE RS UNIQUEMENT)

Fidèle à sa promesse d'offrir des systèmes premium de nouvelle génération, le Speed Triple RS intègre la toute dernière technologie sans clé à double sécurité.

Le système de démarrage sans clé détecte la proximité de la carte d'accès et autorise le démarrage après une simple pression sur le bouton de contact. Il vous permet aussi d'activer le verrou de direction grâce à un bouton dédié de la carte d'accès.

Enfin, chose rare sur la plupart des motos, le Speed Triple offre un niveau de sécurité supplémentaire avec la désactivation du système de démarrage sans clé via un simple bouton.



ALL NEW SPEED TRIPLE

The greatest Speed Triple ever made

Demandez un essai

THE MOST TECHNOLOGICALLY ADVANCED SPEED TRIPLE EVER


NEW SPEED TRIPLE TECHNOLOGY


From the pin-sharp color clarity of the new full-color TFT instrument display, the new more intuitive ergonomically-designed illuminated switch cubes and 5-way joystick, up to five riding modes, and cruise control as standard, the new Speed Triple S and RS deliver a major step up in capability to an already legendary ride.

In addition, the top-spec Speed Triple RS takes the standard even higher with new Optimized Cornering ABS and traction control, supported by a new Inertial Measurement Unit (IMU) that continuously monitors lean angles on the move. Also included on the RS is an additional Track riding mode, lap timer, keyless ignition, and keyless steering lock.

The new Speed Triple range is without doubt the smartest and most technologically advanced line-up ever.


Optimized Cornering ABS and Traction Control

For even greater stability while cornering and riding in a straight line, the Speed Triple RS features new Optimized Cornering ABS and traction control. This is supported by a new Inertial Measurement Unit (IMU) developed in conjunction with Continental which takes continuous measurements of the bike as you ride, to calculate lean angle.

Up To Five Riding Modes

Riding modes help you get the most from your motorcycle with tailor-made throttle maps, Optimized Cornering ABS and traction control settings that are adapted to suit the conditions and rider style. Road, Sport, Rain, and Rider-configured modes come as standard on the Speed Triple S, with an extra Track mode available only on the top-spec Speed Triple RS.


DAYTIME RUNNING LIGHTS (DRL)

As well as being packed with power, this is a bike that is also packed with premium technology.  Daytime Running Lights are fitted as standard for better visibility and even more of a distinctive nose-down Speed Triple character.


KEYLESS IGNITION (RS MODEL ONLY)

Entirely in keeping with its premium new generation updates, the Speed Triple RS features the latest in keyless technology with a double security standard.

Firstly, the keyless ignition system recognizes the proximity of the keyless fob, and enables ignition via your bike’s switch cube mounted start button. Additionally the system and fob allow you to set the steering lock via a dedicated lock button.

And secondly, for an added layer of security that you won’t find with many other motorcycles, the Speed Triple’s keyless ignition system can be disabled at the touch of a button.



ALL NEW SPEED TRIPLE

The greatest Speed Triple ever made

TAKE A TEST RIDE